Pages

10 avr. 2017

Conseil en image


Chez les Robeuses on est des consommatrices aguerries, des photographes en herbe et des blogueuses à l'essai. Comme on le fait avec les vêtements, on espère également pouvoir repenser la façon de bloguer, par conséquent aujourd'hui on vous propose un jeu.

Mettez-vous donc dans la peau de Cristina Cordula, cette célèbre conseillère en image d'origine brésilienne qui manie la langue française "comme jamais", et trouvez les 3 erreurs qui se sont - malheureusement pour nous car on ne l'a pas fait exprès - glissés dans cette toutefois sublime séance photo. Vêtements, accessoires, mise en beauté, vous devez tout passer au peigne fin !!!

A vos commentaires...

Pour information, la personne qui trouvera les 3 erreurs aura le droit à 3 #regram sur notre compte instagram. Superbe nouvelle non ?

Bisous
Les Robeuses

Photos : Francine - @freed_mode14














Chemise à volant - H&M / Pantalon large kaki - Next / Boucles d'oreille - Mango





4 commentaires:

  1. Bah moi je ne dirais pas erreur mais j'ai une seule remarque (si je peux me permettre hein, parce que je ne suis pas du tout pro) mais ça aurait été de mettre une ceinture pour marquer la taille. Sinon à part ça j'aime beaucoup le look et je trouve qu'il n'y a rien à dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karima, effectivement le manque de ceinture faisait partie des 3 "erreurs" !! As-tu trouvé les deux autres ? Merci de nous lire !!!

      Supprimer
  2. Ah bah déjà 1/3 c'est mieux que rien. Les autres franchement je ne vois pas. Je me dis que j'aurais mis plus des sandales à talons avec le style de pantalon que t'as plutôt que des escarpins mais bon ça après c'est propre à chacun. Comme je sèche, c'est quoi les 2 autres alors ��???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lèvres sèches et pantalon trop long (et l'ourlet n'était pas fait non plus) mais bon difficile de se balader dans Paris avec tout un dressing alors on assume !!

      Supprimer

Zone de partage