Pages

17 sept. 2017

Pause espagnole



Bien que nous ne soyons pas des blogueuses "lifestyle" ("style de vie" en français), nous avions envie de vous faire un retour sur notre séjour en Espagne, en photos.

L'Espagne c'est un pays dont on a souvent entendu parler sans y avoir mis les pieds, à seulement deux heures d'avion minimum de Paris et qui vous offre à l'année du soleil, des températures chaudes, des plages de sable fin et des paysages à couper le souffle, dépaysement assuré.

Pourquoi un article de ce genre ? Parce que cette pause bien méritée nous a permis de nous rendre compte à quel point nous aimions ce que nous faisons que ce soit sur les Robeuses, ou sur notre compte instagram @pointure41 sur lequel nous partageons nos inspirations !!! De plus il nous a permis d'affiner nos objectifs pour la rentrée et de revenir plus inspirées et motivées que jamais.

Le temps s'est arrêté pendant une semaine... et ces photos en témoignent ! 

La Pineda

Nous avons sélectionné un hôtel à la station balnéaire La Pineda, et en levant la tête, on prend le soleil et on y voit de très belles choses. Notre amour pour les façades d'immeuble s'est révélé plus prononcé que ce que nous pensions...






Avant le bronzage

Salou

Salou est une immense station balnéaire adjacente à La Pineda, qui offre de sublimes plages de sables fins et des hôtels à n'en plus finir. On a adoré pouvoir prendre de l'altitude pour admirer la vue.


       


 

Robe et lunettes - H&M
Sac - Bata via Vinted






L.O.V.E



Tarragone


Cette ville est un réel coup de coeur, l'Espagne telle que les Robeuses voulaient la voir avec ses petites ruelles chaudes et colorées. Une ville romaine où les vestiges du passé côtoient les constructions récentes. Et bien sûr le look de notre Robeuse Régina n'a pas été choisi au hasard, il s'accorde parfaitement à l'atmosphère ambiante.




Top et jupe - Les Robeuses créations
Sandales - Asos
Chapeau - H&M
Sac - Naturalia







Finir la balade avec une sangria et des tapas, un régal !!


Reus

Reus, c'est la destination shopping si vous passez vos vacances dans cette région. Nous, nous avons préféré admirer ce mix and match de façades et leurs détails. La règle en Espagne c'est qu'il faut toujours lever les yeux au ciel !








Détails

Cette pause était essentielle et elle a été bénéfique ! A venir dans les prochains jours sur le blog, nos tendances automne/hiver, les looks pour la semaine de la mode parisienne, le JMHCV de septembre et bien plus... alors à très bientôt !

Les Robeuses



2 commentaires:

  1. Love iiiit : style, ville, et ce regain de motivation. Pour y être allée y a plusieurs mois, j'ai su que j'y retournerai sans fin pcq c'est vraiment agréable. Et sans compter que c'est la maison mère de mes magasins préférés dont un en particulier que je ne cite plus 😂. Et franchement l'inspiration y est sans fin, je ne suis même pas surprise que tu ais craqué, c'est trop ton style même l'architecture et le style des imleubles c'est so you ahaha. 😘

    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha effectivement ! Nous n'avons pas croisé un seul magasin Zara... nous n'avons pas cherché non plus, il s'agissait plutôt de se reposer loin de la foule. Mais effectivement nous y retournerons aussi... nous avons entendu tellement de bonnes choses sur Séville par exemple. Merciiiiii de nous lire ma belle Elisa !

      Supprimer

Zone de partage