Pages

13 nov. 2017

3 choses qui vous rendent sexy d'après les Robeuses


Aujourd'hui sur les Robeuses voilà un sujet croustillant !!! À quoi se résume être sexy pour vous ? Alors bien sûr ne posez surtout pas cette question à votre homme ça risquerait de finir en engueulade parce que la définition de sexy est très différente entre les hommes et les femmes et même, très différente pour chaque individu.

Alors oui sexy vient du mot sexe et  fait référence à tout ce qui réveille le désir sexuel. Mais pensez-vous vraiment qu'il n'y a que par l'habillement qui fasse cet effet ? Alors voici selon nous ce qui rend une femme sexy !




Sourire à tout va

Oui vous avez bien lu... sourire ! La santé des dents est aussi importante que le reste. Savez-vous que vos dents sont responsables de votre équilibre autant que vos oreilles ? Avoir de belles dents est donc important pour votre santé mais également parce que c'est un atout considérable.

Le sourire est une arme de séduction massive, croyez-nous !!! Bien sûr l'apparence est la première chose que l'on voit de vous et elle dit beaucoup de vous. Mais si alors que vous alliez chercher votre pain dans votre jogging du week-end, ni coiffée, ni maquillée, vous croisez l'homme de vos rêves, n'hésitez pas à dégainer votre plus beau sourire, il en oubliera complètement tout le reste.

Le sourire est synonyme de joie, de bonheur, de bienveillance, de gentillesse... il peut égayer la journée d'un passant, vous permettre d'obtenir une ristourne dans votre boutique préféré, mais il peut également émoustiller l'homme qui partage votre vie ou un parfait inconnu.



Avoir confiance en soi

"Strong women intimidate boys and excite men" - Les femmes fortes intimident les garçons et excitent les hommes.

Ne doutez plus !!! Oui on le sait, plus facile à dire qu'à faire... La confiance en soi est loin d'être quelque chose d'inné mais plus le résultat d'un travail sur soi. Toutefois il y a certainement des situations dans lesquelles vous ne doutez pas, vous avez la maitrise de votre sujet, vous savez de quoi vous êtes capables... et bien sachez que vous n'êtes jamais aussi sexy que dans ces moments là !

La confiance en soi va se traduire par votre façon de vous tenir : port de tête haut, épaules en arrière, reins cambrés, par votre timbre de voix : posé presqu'envoûtant, votre démarche : lente et assurée, ou encore votre regard : perçant et malicieux... Tout cela réuni réveille totalement votre sex appeal et ne laissera personne indifférent.

Bon notre description semble tout droit sortie d'un roman de Danielle Steel, mais vous avez compris notre point n'est-ce pas ? 


Mettre ses atouts en valeur

Nous sommes un blog mode, il serait donc difficile de ne pas parler de vêtements dans cet article. Bien sûr qu'une tenue peut vous rendre sexy... Mais pour les Robeuses tout est dans la suggestion.

Premièrement une tenue qui respecte votre morphologie vaut mieux que la tenue vue sur votre copine qui est un 8 alors que vous un H. Nous avons abordé la morphologie dans notre précédent JMHCV, portez des vêtements qui vous mettent en valeur va booster votre confiance en vous et forcément vous en serez beaucoup plus attirante.


On a demandé à quelques hommes leur avis sur la question (pourquoi pas). Point commun entre les réponses : les chaussures à talon ! Le port de talons vous forcent à cambrer les reins, ce qui met en valeur vos courbes. La chaussure à talon est un symbole de féminité et a une forte connotation sexuelle, alors pas besoin d'aller chercher trop loin finalement. Bien sûr notre conseil est que vous devez maîtriser la démarche en talon sous peine de provoquer l'effet inverse.


Blazer : vintage via Vinted
Chemise rayée : chiné
Jupe : #DIY
Sac et chaussures : Zara


Mais peu importe ce que vous portez, souriez, ayez confiance en vous, soyez vous-même, que ce soit dans un look masculin féminin ou dans une robe ultra glamour, être sexy est avant tout une question d'attitude.

Et vous qu'est ce qui fait que vous vous sentez la femme la plus sexy du monde ? Un trait de caractère, une attitude, un vêtement ?

N'hésitez pas nous donner vos avis sur nos articles, et vous le savez le partage est notre richesse !

Les Robeuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de partage